Tarifs à l'international

Restez connecté partout dans le monde

  • Option SFR Voyage

    Avec l'option SFR Voyage, vous restez joignable et connecté pendant tous vos déplacements professionnels ou personnels. En cas de désactivation, l'usage de votre mobile à l'étranger ne sera plus possible.

  • Des Packs Séjour pour voyager et travailler l'esprit libre

    Avec les Packs Séjour SFR, profitez d’appels, SMS et Internet mobile pendant 30 jours à l’étranger, à des tarifs avantageux. Parfaits pour un déplacement professionnel ou une escapade personnelle.

Utilisez votre mobile en Europe et dans les DOM

  • Restez maître de vos usages

    Gérez vos consommations depuis l'UE et les DOM via votre Espace Client ou l’application SFR & Moi, et recevez des alertes SMS en temps réel en cas de dépassement.

  • Vos services accessibles partout en Europe

    Appelez, échangez des SMS/MMS, surfez sur Internet et profitez de vos contenus habituels pendant vos séjours dans l'UE et les DOM — que vous soyez en déplacement professionnels ou en vacances.

Questions fréquentes

Comment profiter des forfaits Pro à l'étranger ?

Afin de pouvoir profiter pleinement des services SFR depuis l’étranger, il vous faut impérativement détenir l’une de ces options gratuites : SFR Monde, Compteur International ou SFR Voyage - Communiquer depuis l’étranger.
Sans une de ces options, il vous sera impossible de communiquer avec vos proches ou être joint depuis l’étranger.
Vous pouvez y souscrire, vous désabonner ou vérifier que l'option est activée depuis votre Espace Client sur l'application SFR&Moi ou par téléphone auprès du Service Client en composant le 1023 (depuis la France métropolitaine : service gratuit + prix d’un appel).
A noter : si vous venez d'activer votre ligne SFR, les communications vers et depuis l'étranger seront possibles 7 à 15 jours après l'activation.

Pourquoi acheter en ligne ?