Mentions légales
RESEAU 5G : Réseau 5G, en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5 Ghz ou 2100 MHZ disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture sur
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html . La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2 Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995 Mb/s en bande de fréquence 2100 Mhz. La 5G est accessible depuis l'étranger avec une offre SFR et un terminal 5G compatibles, dans la limite des zones couvertes par les réseaux 5G des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d'itinérance. Les débits 5G à l'étranger dépendent des opérateurs locaux partenaires de SFR.
VALIDITE DES OFFRES : L’ensemble de nos contrats sont à durée indéterminée assortie ou non d’une période d’engagement. Tout au long de la vie de votre contrat et sous réserve de respecter les dispositions de l’article L 224-33 du code de la consommation, l’Opérateur peut procéder à des modifications contractuelles. Le cas échéant, le projet de modification vous est communiqué sur support durable, au moins 1 mois avant son entrée en vigueur, et vous disposez du droit de résilier votre Contrat sans frais, ni pénalité dans un délai de 4 mois après la notification.
LES AVANTAGES PRO MOBILE : Les abonnés SFR titulaires d’un forfait Mobile SFR Pro avec ou sans engagement bénéficient des avantages suivants :
• Service client Pro dédié : Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 20h du lundi au samedi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
• Conseillers Pros en magasin : Offre soumise à conditions permettant aux abonnés mobile et box pro une prise en charge en magasin sans rendez-vous, et de prendre un rendez-vous en magasin depuis le site pro.sfr.fr après renseignement de ses coordonnées et du motif du rendez-vous, selon les disponibilités du point de vente sélectionné.
• Accompagnement Commercial sur mesure : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobile et box pro. Accompagnement réalisé par le service client Pro de SFR.
• Aide au démarrage mobile : Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, lors de la souscription d’un forfait 5G Pro de SFR .Offre valable en magasin SFR pour les prestations suivantes : activation de l’OS, Insertion carte SIM, Transfert de contacts, Téléchargement des applications SFR&Moi, SFR TV, Installation de votre boîte mail, Configuration d’un compte de store d’applications (Google Play ou App Store selon l’OS), Configuration du mode de Paiement sur Facture Mobile, pour payer vos achats et abonnements sur les stores d'applications, le magasin SFR pourra proposer au client l’envoi du mobile en centre de réparation. Installations des applications SFR + une autre application au choix : selon votre mobile, certaines fonctionnalités pourront ne pas être disponibles.
• Échange mobile 24H sur site : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles pro titulaires d’un forfait 5G PRO de SFR, valable en France métropolitaine. En cas de panne de votre mobile (hors casse, vol, perte, oxydation) sous garantie acheté chez SFR, remplacement par un mobile identique ou équivalent remis à neuf, livré en 24 heures (selon les stocks disponibles) en France métropolitaine après restitution de votre ancien appareil, sous réserve d’avoir effectué la demande auprès du 1023 la veille avant 16H00, hors dimanches ou jours fériés. Dans la limite de 2 échanges au cours de la période de garantie du premier mobile. En cas d’exclusion de garantie (mobile rendu est cassé/oxydé), le mobile de remplacement sera facturé conformément aux tarifs indiqués en magasin.
• Prêt de Mobile gratuit : Le prêt de mobile (non équivalent) est disponible sans frais supplémentaire en cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile SFR, pendant 1 mois maximum et ce 2 fois par an (hors SAV). Rendez-vous en point de vente SFR pour en bénéficier.
• Renouvellement de mobile pro : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobiles titulaires d’un forfait 5G Pro de SFR avec engagement 24 mois. Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 18 mois pour les titulaires d’un forfait 80 Go 5G PRO et dès 12 mois pour les titulaires d’un forfait 400 Go 5G PRO, sous réserve d’un réengagement de 24 mois.
• Débit Privilégié : Service inclus dans les forfaits pro de SFR. En cas d’affluence sur le réseau SFR en France métropolitaine, débit de données 3G/4G/4G+/5G jusqu’à 4 fois plus fluide que celui des utilisateurs du réseau SFR non-détenteurs du service. Sous réserve de ne pas avoir atteint le seuil maximal d’échange de données mensuel inclus dans le forfait compatible du client. Ce débit sera notamment fonction de la zone de couverture, du terminal du client, du débit de l’offre, des autres utilisateurs du réseau SFR.
KIT MAINS LIBRES : L'utilisation d'un kit mains-libres est recommandée.
MOBILE DEBLOQUES : Tous nos mobiles sont désimlockés, que qui signifie qu'ils peuvent être utilisés avec la SIM d'un autre opérateur.
DAS : Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.
FACILITÉ DE PAIEMENT : Offre réservée aux abonnés SFR. Selon l’offre et l’équipement éligibles choisis, solution de facilité de paiement d’un montant maximum de 192€, permettant de payer mensuellement une part du prix de l’équipement mobile sur une durée maximale de 24 mois, sans frais. Limité à une seule offre par ligne mobile. En cas de résiliation de la ligne ou de changement d’offre vers une offre inéligible, l’abonné devra régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation.